Rupture ... Signaler Diarra - Dernière réponse le 28 oct. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai décidé de mètres fin à mon contre CDU en proposant à mon patron rupture conventionnelle donc je voulait savoir avec 12 ans de ancienneté un salaire de 2124€ bruit combien je doit touchés par la loi 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly c'est quoi un CDU ? ... Signaler tania57 Bonjour any ly c'est union chrétienne démocrate d'Allemagne Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU ... Signaler Any--Ly hello Tania merci j'en apprends des choses sur ce forum Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly c'est quoi un CDU ? ... Signaler tania57 Bonjour any ly c'est union chrétienne démocrate d'Allemagne Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU ... Signaler Any--Ly hello Tania merci j'en apprends des choses sur ce forum
... Signaler tania57 Bonjour any ly c'est union chrétienne démocrate d'Allemagne Christlich Demokratische Union Deutschlands, CDU