Frais de vêtements Bertrand - Dernière réponse le 22 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Combien que je peux déclarer aux impôts par an quand j’achete des vêtements de travail et chaussures de sécurité, je veux dire pantalon,blouson sans manches, polo, veste polaire. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour Il y a le logo de l'entreprise sur vos vetements ? Si ce n'est pas le cas, ce sont des vêtements courants donc non deductibles Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil En sus définition Luka39 frais de notaire et droits de succession annemerle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Bonjour Il y a le logo de l'entreprise sur vos vetements ? Si ce n'est pas le cas, ce sont des vêtements courants donc non deductibles