Logement Bb - Dernière réponse le 3 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Mon travail vient de me proposer un logement et je suis déjà dans un logement HLM es ce que je dois accepter ou pas merci que dire la loi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Le logement proposé par l'employeur est-il un logement de fonction ? Si il est conditionné par l'emploi, le jour où vous quittez (ou êtes licencié) vous derez rendre le logement. En HLM vous n'avez pas ce risque. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Le logement proposé par l'employeur est-il un logement de fonction ? Si il est conditionné par l'emploi, le jour où vous quittez (ou êtes licencié) vous derez rendre le logement. En HLM vous n'avez pas ce risque.