Prison et aide AliceMichel - Dernière réponse le 6 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Excusez moi de vous déranger, J'aurai eu besoin d'un renseignement. Mon ami est en prison depuis 1 mois, il etait au cfa avant, il a obtenue sont cap. Il ne reçoit plus aucun revenue, que peut-il avoir comme aide ? Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jepenseque Bonjour, Prison, je pense que droit à rien. Mais il peut demander à travailler en prison. Dans ce cas il aura droit à un salaire et pourra améliorer son ordinaire. Discussions similaires carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Carte pcs errami720 Patron en prison, pas de liquidation, ni salaire, ni chômage maysakura Paiement par carte pcs Nat8300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jepenseque Bonjour, Prison, je pense que droit à rien. Mais il peut demander à travailler en prison. Dans ce cas il aura droit à un salaire et pourra améliorer son ordinaire.