Economie d'energie jcnono - Dernière réponse le 29 août 2018 1 réponse J'ai installé un poele à granulés en mars 2018. Je dois bénéficier d'un crédit d'impôt de 30 %. Comment je dois procéder pour l'obtenir puisque qu'on ne fait pas de déclarations de revenus 2018. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour Comment je dois procéder pour l'obtenir puisque qu'on ne fait pas de déclarations de revenus 2018. On fera toujours la declaration de revenu même pour l'annee blanche. Discussions similaires Énergie Conseil Habitat Lisadu76 Pompe à chaleur entreprise douteuse FCPERON Diagnostique énergetique classé E oazeau partenaire EDF? Agui Bilan énergétique - DPE classé E Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour Comment je dois procéder pour l'obtenir puisque qu'on ne fait pas de déclarations de revenus 2018. On fera toujours la declaration de revenu même pour l'annee blanche.