Facture de mobile Ania - Dernière réponse le 19 août 2018 1 réponse Bonjour, J’ai reçu une facture de 1500 euros de data car mon fils est partie en Algérie il pense ce servir de la wifi comment faire pour pas la payé ou la réduire svp a l aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour La facture est bien due pour l'instant.. Tenter la négociation amiable avec l'Opérateur.. A+ Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves que signifie mobile geographiquement Irrinel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour La facture est bien due pour l'instant.. Tenter la négociation amiable avec l'Opérateur.. A+