J'ai eu un chèque de 67 euros de rejeté dans im Filou - Dernière réponse le 13 juil. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai eu ce mois ci un chèque de 67 euros d'impaye suis je interdit bancaire ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patal34 Bonjour, Oui, du moment qu'un cheque est impaye, celui-ci est inscrit sur le fichier central pendant ( ans ou apres reglement ou restitution de celui-ci cordialement Discussions similaires Chèque - 10 000 euros - En attente de la banque MarcusHub Emission d'un cheque Gisou_4538 cheque du tersor public delaire Combien de pièce par rouleau ? Guigui Puis je faire un chèque d'une valeur de 15000 tigrene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patal34 Bonjour, Oui, du moment qu'un cheque est impaye, celui-ci est inscrit sur le fichier central pendant ( ans ou apres reglement ou restitution de celui-ci cordialement