Licenciment ... Signaler moi - Dernière réponse le 7 avr. 2018 3 réponses Bonjour* licencier pour faute grave ,mais pas de preuve j'ai pris un avocat pour me défendre. Maintenant mon employeur me propose 4500 que je refuse il me fait une seconde offre de 8000 que je refuse aussi j'ai 9 ans d’ancienneté, ais-je bien fait ? Merci. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme L'avenir vous le dira....il faut parfois mieux tenir que courir..méditez, méditez. Réponse 2 / 3 ... Signaler Gaby225 Bonjour, Comment ça pas de preuve ? Votre employeur a justifié votre licenciement comment ? Réponse 3 / 3 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Quel est votre salaire ? CB Discussions similaires licenciment economique besoin aide licenciment minimois licenciment MARIE44510 Licenciment Marc licenciment kafsalon974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme L'avenir vous le dira....il faut parfois mieux tenir que courir..méditez, méditez.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Gaby225 Bonjour, Comment ça pas de preuve ? Votre employeur a justifié votre licenciement comment ?