J'ai reçu un commandement de loyer
Bonjour,
Je suis locataire dans un immeuble ancien depuis 2014.C'est privé il y a un garant. J'ai découvert que l'appartement a un gros souci-pas de ventilation. Du coup en hiver je paye 200 euros pour électricité par mois. Le gérant a refusé de baisser le loyer. En décembre je n'avais plus d'argent sur mon compte j'ai arrêté de payer le loyer. J'ai reçu un commandement de loyer.j'ai téléphone à l’étude ils m'ont dis que si je ne trouve pas d'argent dans 2 mois je serai convoquée au tribunal...Que faire?
Je suis locataire dans un immeuble ancien depuis 2014.C'est privé il y a un garant. J'ai découvert que l'appartement a un gros souci-pas de ventilation. Du coup en hiver je paye 200 euros pour électricité par mois. Le gérant a refusé de baisser le loyer. En décembre je n'avais plus d'argent sur mon compte j'ai arrêté de payer le loyer. J'ai reçu un commandement de loyer.j'ai téléphone à l’étude ils m'ont dis que si je ne trouve pas d'argent dans 2 mois je serai convoquée au tribunal...Que faire?
1 réponse
-
Bonjour,
Déjà payez votre loyer. Vous ne pouvez arrêter de payer qu'avec l'autorisation du juge !
Si vous avez un problème de ventilation il faut le signaler par lettre RAR (pas téléphoner).
Et renseignez vous à l'ADIL pour les possibilités de recours.-
-
-
-
@Annelauebonsoir,
alors si vous avez du temps, de l'argent et assez de courage, lancez-vous dans les méandres de la justice pour logement non décent :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_90932/louer-un-logement-decent-une-obligation-legale
cdt. -
-