J'ai reçu un commandement de loyer
Annelaue
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Annelaue Messages postés 4 Statut Membre -
Annelaue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire dans un immeuble ancien depuis 2014.C'est privé il y a un garant. J'ai découvert que l'appartement a un gros souci-pas de ventilation. Du coup en hiver je paye 200 euros pour électricité par mois. Le gérant a refusé de baisser le loyer. En décembre je n'avais plus d'argent sur mon compte j'ai arrêté de payer le loyer. J'ai reçu un commandement de loyer.j'ai téléphone à l’étude ils m'ont dis que si je ne trouve pas d'argent dans 2 mois je serai convoquée au tribunal...Que faire?
Je suis locataire dans un immeuble ancien depuis 2014.C'est privé il y a un garant. J'ai découvert que l'appartement a un gros souci-pas de ventilation. Du coup en hiver je paye 200 euros pour électricité par mois. Le gérant a refusé de baisser le loyer. En décembre je n'avais plus d'argent sur mon compte j'ai arrêté de payer le loyer. J'ai reçu un commandement de loyer.j'ai téléphone à l’étude ils m'ont dis que si je ne trouve pas d'argent dans 2 mois je serai convoquée au tribunal...Que faire?
A voir également:
- J'ai reçu un commandement de loyer
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- J'ai recu un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Augmentation du loyer - Guide
.../... et gardez bien copie de tous vos courriers ainsi que les récépissés de recommandés accusés de réception correspondants.
cdt.
Cordialement
Annelaue
alors si vous avez du temps, de l'argent et assez de courage, lancez-vous dans les méandres de la justice pour logement non décent :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_90932/louer-un-logement-decent-une-obligation-legale
cdt.
Il vaut mieux rapidement chercher un logement moins cher ou mieux isolé car vous n'arrivez pas à financer celui ci.