Carte séjour Lama521 - Dernière réponse le 22 déc. 2017 1 réponse Bonjour, je suis venus en france en majeur et mon père a ça carte résidence et ma mere elle a et naturalisé et tout le reste de ma famille en france ils nationalité française je suis toujours en en situation irrégulière d'avance merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le fait que votre famille soit française ne vous donne pas de droit particulier pour obtenir une carte de séjour. Le problème est que vos parents vous ont laissé dans votre pays natal et qu'eux seuls ont pu obtenir la naturalisation française. Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Résilier carte cdiscount Emylye68 Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le fait que votre famille soit française ne vous donne pas de droit particulier pour obtenir une carte de séjour. Le problème est que vos parents vous ont laissé dans votre pays natal et qu'eux seuls ont pu obtenir la naturalisation française.