Perte d un cheque ptitkinkin - Dernière réponse le 20 nov. 2017 1 réponse Bonjour, a toutes et a tous une société de recouvrement a perdu mon cheque je suis en interdiction d émettre des chèques quel somme puis je espérer la banque ou nous sommes nous demande une attestation du tribunal de grand instance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour Pas très clair tout ça ... Si vous n'avez pas le droit d'émettre de chèque pourquoi en avez-vous fait un a cette société de recouvrement ? De qui et pourquoi espérez vous une "somme" ? Faites opposition à ce chèque puisqu'il est perdu et payez votre créancier d'une autre manière. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour Pas très clair tout ça ... Si vous n'avez pas le droit d'émettre de chèque pourquoi en avez-vous fait un a cette société de recouvrement ? De qui et pourquoi espérez vous une "somme" ? Faites opposition à ce chèque puisqu'il est perdu et payez votre créancier d'une autre manière.