Complement de salaire sur un mi temps ... Signaler Anais Noel - Dernière réponse le 22 août 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir ce quil faut que je face pour avoir un complement de salaire sachant que j ai un mi temps en cdi de 119 heure par moi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Si vous étiez au chômage indemnisé avant d avoir ce temps partiel, vous pouvez demander une complément à pôle emploi. Sinon, demandez la prime d activité, mais elle tiendra compte des revenus de votre foyer si vous êtes en couple. Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi travailler en esat ? ericdupt13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Si vous étiez au chômage indemnisé avant d avoir ce temps partiel, vous pouvez demander une complément à pôle emploi. Sinon, demandez la prime d activité, mais elle tiendra compte des revenus de votre foyer si vous êtes en couple.