Erreur code postal colis cc - Dernière réponse le 11 juil. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site mais j'ai fait une erreur dans le code postal j'ai oublié le dernier numéro. J'ai contacté le service client qui ne répond pas. Vais je quand même recevoir le colis ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour sans doute, puisque la ville est mentionnée.... mais après des tours et des détours! cc merci ! j'avais peur qu'en mettant un code postal inexistant puisqu'il ne contient que 4 chiffres mon colis serait a tout jamais perdu Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Peut être, si c'est une ville connue et sans risque de confusion avec une autre. Sinon ce sera retourné à l'expéditeur.. cc merci ! c'est une petite ville mais il ne peut y avoir de risque de confusion. Sinon quand il y a un retour a l'expéditeur on est remboursé du coup ? Discussions similaires Qu’est ce que le code postal demandé au moment de payer par carte sur internet ? JeComprendsRienDuTout Code de CB oublié banque postale Camille Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques Gtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour sans doute, puisque la ville est mentionnée.... mais après des tours et des détours! cc merci ! j'avais peur qu'en mettant un code postal inexistant puisqu'il ne contient que 4 chiffres mon colis serait a tout jamais perdu
cc merci ! j'avais peur qu'en mettant un code postal inexistant puisqu'il ne contient que 4 chiffres mon colis serait a tout jamais perdu
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Peut être, si c'est une ville connue et sans risque de confusion avec une autre. Sinon ce sera retourné à l'expéditeur.. cc merci ! c'est une petite ville mais il ne peut y avoir de risque de confusion. Sinon quand il y a un retour a l'expéditeur on est remboursé du coup ?
cc merci ! c'est une petite ville mais il ne peut y avoir de risque de confusion. Sinon quand il y a un retour a l'expéditeur on est remboursé du coup ?