Pension d'invalidite Vespa013 - Dernière réponse le 27 avr. 2017 2 réponses Bonjour, Je suis en invalidite 2 categorie depuis 15ans . Puis-je continuer a percevoir ma pension d'invalidite si je part vivre a l'etranger ( hors europe) En voys remerciant pour votre reponse Vespa013 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, Mais a priori, vous êtes déjà parti !! Vous postez de Thaïlande ?! Il est possible de percevoir la pension d invalidité sous réserve qu un contrôle de votre état de santé puisse être fait dans le pays en question. Réponse 2 / 2 Vespa013 Bonjour Merci pour votre reppnse oui je suis pour l'instant en vacances Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Pension invalidité ou AAH ben2944 Calcul rente invalidité catégorie 2 PERAFIT69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, Mais a priori, vous êtes déjà parti !! Vous postez de Thaïlande ?! Il est possible de percevoir la pension d invalidité sous réserve qu un contrôle de votre état de santé puisse être fait dans le pays en question.