Pension d'invalidite Vespa013 - Dernière réponse le 27 avr. 2017 2 réponses Bonjour, Je suis en invalidite 2 categorie depuis 15ans . Puis-je continuer a percevoir ma pension d'invalidite si je part vivre a l'etranger ( hors europe) En voys remerciant pour votre reponse Vespa013 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vespa013 Bonjour Merci pour votre reppnse oui je suis pour l'instant en vacances Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, Mais a priori, vous êtes déjà parti !! Vous postez de Thaïlande ?! Il est possible de percevoir la pension d invalidité sous réserve qu un contrôle de votre état de santé puisse être fait dans le pays en question. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Pension invalidité ou AAH ben2944 Calcul rente invalidité catégorie 2 PERAFIT69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, Mais a priori, vous êtes déjà parti !! Vous postez de Thaïlande ?! Il est possible de percevoir la pension d invalidité sous réserve qu un contrôle de votre état de santé puisse être fait dans le pays en question.