Se desabonné ne plus recevoir de prospectus ... Signaler gisou - Dernière réponse le 30 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je desire ne plus recevoir de prospectus concernant l achat de livre car ma fille a fini ses etudes et travaille a present et n abite plus sur mon toit merci de votre comprehension. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour on est ravi de le savoir Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello!! merci de votre comprehension. Il n'y a rien à comprendre. Affaire résolue.. A+ Discussions similaires J’aimerais stopper mon abonnement sur JMdate Stevente46 se désinscrire de société.com mariedemot délai de réception d'un chéquier de la banque postale angélique16140 Résiliation d un abonnement Vivi51 La banque Postale en ligne, reinialisation du mot de passe Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello!! merci de votre comprehension. Il n'y a rien à comprendre. Affaire résolue.. A+