Se desabonné ne plus recevoir de prospectus ... Signaler gisou - Dernière réponse le 30 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je desire ne plus recevoir de prospectus concernant l achat de livre car ma fille a fini ses etudes et travaille a present et n abite plus sur mon toit merci de votre comprehension. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello!! merci de votre comprehension. Il n'y a rien à comprendre. Affaire résolue.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour on est ravi de le savoir Discussions similaires J’aimerais stopper mon abonnement sur JMdate Stevente46 se désinscrire de société.com mariedemot délai de réception d'un chéquier de la banque postale angélique16140 Résiliation d un abonnement Vivi51 La banque Postale en ligne, reinialisation du mot de passe Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello!! merci de votre comprehension. Il n'y a rien à comprendre. Affaire résolue.. A+