Loyer louvrier95 - Dernière réponse le 6 janv. 2017 1 réponse bonjour mon propriétaire me demande de régler mon loyer a terme échu alors que depuis 2ans je réglais a terme échoir j avais un accord avec sa mère (verbal) mais depuis le décès de cette dernière il veut changer les régles merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, Je ne vois pas où est le problème, ça vous évite d'avancer le loyer sur un mois qui n'est pas encore passé ! Mais réclamez un écrit, à signer par tous les deux, et à annexer au bail existant. Cdlt Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, Je ne vois pas où est le problème, ça vous évite d'avancer le loyer sur un mois qui n'est pas encore passé ! Mais réclamez un écrit, à signer par tous les deux, et à annexer au bail existant. Cdlt