Qu'est-ce qui se passe si je dois payer ma dette à la banque ... Signaler Muamerabigf - Dernière réponse le 24 nov. 2016 1 réponse J'ai 30.000euro de dette a la banque si je ne payee pas que ce que il va passe Merci pour votre reponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Huissier, saisie de tous vos biens. Si vous vous débarrassez de vos biens pour éviter que les huissiers les prennent, c'est la prison. CB Discussions similaires Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Assurance décès Seralys chrisevan Virement soumis à la banque Nanou Opération Diverse Banque Postale Every0ne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Huissier, saisie de tous vos biens. Si vous vous débarrassez de vos biens pour éviter que les huissiers les prennent, c'est la prison. CB