Lettre expert en attente depuis 5 jours acor09 - Dernière réponse le 22 nov. 2016 1 réponse Bonjour, j'attends une carte grise envoyée en lettre expert, elle à été prise en charge à Lille le 17 novembre 2016 et aujourdhui le 22/ 11 je n' ai rien reçu est-ce normal ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Oui et non mais'il y a eu le Weekend end. acor09 c'est vrai mais ça fait quand même 4 jours ouvrables...j'espère la recevoir demain, en tout cas merci d' avoir pris le temps de me répondre. Discussions similaires Factures en attente Bastouille Lettre recommandée inconnue na51100 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Oui et non mais'il y a eu le Weekend end. acor09 c'est vrai mais ça fait quand même 4 jours ouvrables...j'espère la recevoir demain, en tout cas merci d' avoir pris le temps de me répondre.
acor09 c'est vrai mais ça fait quand même 4 jours ouvrables...j'espère la recevoir demain, en tout cas merci d' avoir pris le temps de me répondre.