CUI et indemnités de chômage ? penelopelope - Dernière réponse le 28 nov. 2016 1 réponse Bonjour, En contrat CUI arrivant à son terme de DEUX ANS dans l'Education Nationale, quels sont mes droits aux indemnités de chômage ? Je perçois actuellement le RSA Activité compte tenu de mon salaire, qu'en est-il pour cette prestation ? MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler anjohnny Bonsoir, Etant donné que j'ai été en contrat CUI de 24h pendant 1ans 1/2, il te faut t'inscrire au pôle emploi comme demandeur d'emploi et tu touchera l'ARE. Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie notification de décision de droit au chômage AMAND Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman apl et chômage pitite RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler anjohnny Bonsoir, Etant donné que j'ai été en contrat CUI de 24h pendant 1ans 1/2, il te faut t'inscrire au pôle emploi comme demandeur d'emploi et tu touchera l'ARE.