Rupture convention Brigittes60 - Dernière réponse le 30 oct. 2016 1 réponse Bonjour, mon patron m'a fait part verbalement le 13 septembre dernier qu'il souhaitait se séparer de moi avec une rupture conventionnelle. Depuis plus de nouvelle. que dois je faire? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr ça vous intéresse ou pas Brigitte60 cela peut m'intéresser tout dépend de l'indemnité qu'il me propose. que dois je faire? Merci tania57 l'indemnité légale est votre salaire mensuel brut divisé par 5 et multiplié par le nombre d'années si vous avez moins de 10 ans Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr ça vous intéresse ou pas Brigitte60 cela peut m'intéresser tout dépend de l'indemnité qu'il me propose. que dois je faire? Merci tania57 l'indemnité légale est votre salaire mensuel brut divisé par 5 et multiplié par le nombre d'années si vous avez moins de 10 ans
Brigitte60 cela peut m'intéresser tout dépend de l'indemnité qu'il me propose. que dois je faire? Merci
tania57 l'indemnité légale est votre salaire mensuel brut divisé par 5 et multiplié par le nombre d'années si vous avez moins de 10 ans