Travail pour jeune de 15ans anissa59600 - Dernière réponse le 23 oct. 2016 1 réponse Bonjour j'ai 15ans 16 en mars et je voudrais savoir si il et possible pour moi de trouver un emplois,si oui pouvait vous me préciser quel métier je pourrais exercer et si possible dans le département 59 car j'habite a Maubeuge, Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, Le travail des mineurs est très réglementé surtout entre 14 et 16 ans. Voyez si vous avez une agence pour les jeunes à Maubeuge ou à Lille qui pourrait vous renseigner sur les possibilités concrètes près de chez vous. Discussions similaires Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Rectificatif arret maladie kiaz127 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, Le travail des mineurs est très réglementé surtout entre 14 et 16 ans. Voyez si vous avez une agence pour les jeunes à Maubeuge ou à Lille qui pourrait vous renseigner sur les possibilités concrètes près de chez vous.