Cheque francais sur compte grec CAROLINAISA - Dernière réponse le 28 août 2016 1 réponse Bonjour, Ayant ouvert un compte en Grece Je voudrais savoir si je peux deposer un cheque francais de la Banque Postale sur mon autre compte grec. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Il faut voir avec la banque grecque. Le chèque provenant de l'étranger, il y aura très probablement des frais supplémentaires. Pour les connaître (ou savoir si cela est possible) il faut contacter votre banque grecque. CB Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy encaissement chèque au crédit agricole salomé69 Dépot d'un gros chèque au crédit agricole chris212 Chèque différer carrefour Carol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Il faut voir avec la banque grecque. Le chèque provenant de l'étranger, il y aura très probablement des frais supplémentaires. Pour les connaître (ou savoir si cela est possible) il faut contacter votre banque grecque. CB