Ma fille de 13 ans refuse d allez chez son père

Bonjour, ma fille de 13 ans refuse d allez chez son père tous les 2 ween' kend ma fille elle est en danger elle se fait tapper par son père mais je juge refuse. merci

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Il faut que votre fille écrive au juge elle meme ou qu'elle aille voir un avocat directement pour demander à etre entendu

Puisque le JAF ne veut rien entendre, il faut saisir le juge pour enfant

3
    1. Bonjour,

Comment ça le juge refuse. Normalement l'intérêt de l'enfant doit primer, donc si votre fille ne veut pas aller chez son père, elle en a parfaitement le droit.
      -3
      1. absolument pas!
        tant que le JAF ne l'a pas décidé, le premier jugement doit être respecté

si elle ne va pas chez son père, celui -ci peut l'attaquer pour non présentation d’enfant
        0
      2. Non, L enfant n a pas à décider, surtout à 13 ans.

Je suppose que vous avez porté plainte. Les plaintes n ont pas été prises en compte ?

Cordialement
        0
      3. @DorisOupsDonc on envoie un enfant se faire battre toutes les deux semaines ...
        0
      4. @Vileanderc'est dingue mais oui!!
        tant qu'elle n'a pas apporté de preuves et que le juge n'a pas donné un autre avis, elle doit aller chez son père

reste à savoir si la mère a porté plainte...
        0
      5. Bon si vous le dites ... j'ai quand même le discours inverse de la part d'un avocat ...
        0