Reversion Meghane - Dernière réponse le 6 août 2016 1 réponse Bonjour, mon ex mari travaillé dans la Fonctionnaire . Il est décédé le 21 Août 2011 cela fera 5ans le 21 août 2016. Je ne savais pas qu'il fallait e faire la demande du fait qu'il était fonctionnaire est qu'il y aura un rétro actif ?... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, je crains que vous n'ayez pas droit aux années passées. Une reversion n'est jamais versée automatiquement. Il faut savoir que si vous vivez en couple, vous n'avez pas droit à la reversion. Sinon, faites la demande, de toute façon, vous ne risquez rien. Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Pension reversion ALINEROCH Cristallisation rėversion Pat_1186 Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 cristallisation pension de réversion Karine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, je crains que vous n'ayez pas droit aux années passées. Une reversion n'est jamais versée automatiquement. Il faut savoir que si vous vivez en couple, vous n'avez pas droit à la reversion. Sinon, faites la demande, de toute façon, vous ne risquez rien.