Frais bancaires ... Signaler Audreyb23 - Dernière réponse le 7 juin 2016 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si il y a un plafond maximum par mois et par an de frais bancaire pris sur un compte courant. Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Relisez le petit fascicule récapitulatif des frais que votre banque vous a soit remis soit envoyé. ... Signaler Audreyb23 Auteur Ça je l'ai mais je voulais savoir si la loi imposait aux banques un plafond. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Relisez le petit fascicule récapitulatif des frais que votre banque vous a soit remis soit envoyé. ... Signaler Audreyb23 Auteur Ça je l'ai mais je voulais savoir si la loi imposait aux banques un plafond.
... Signaler Audreyb23 Auteur Ça je l'ai mais je voulais savoir si la loi imposait aux banques un plafond.