Charges sans justificatif : Ai-je droit au remboursement ? Fleur2184 - Dernière réponse le 20 janv. 2016 2 réponses Bonjouj habite depuis le 18 nov 2014 est on paye 150 euros de charge sans savoir ce que l on paye est ai je droit à des renboursement est au bout de conbien de temps ça fait 14 mois sans rien savoir de plus 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, avez vous demandé si vous étés locataire une régularisation de charges au bailleur ?? Cordialement Réponse 2 / 2 m Bonjour Vous êtes en vide ou meublé ? Discussions similaires justificatif d'épargne JF CAISSE D'EPARGNE (demande de justificatifs ?) cocolechat documents a fournir pour la caisse d'épargne MARIE23 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Résilier assurance auto sans justificatif millesim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, avez vous demandé si vous étés locataire une régularisation de charges au bailleur ?? Cordialement