Charges sans justificatif : Ai-je droit au remboursement ? Fleur2184 - Dernière réponse le 20 janv. 2016 2 réponses Bonjouj habite depuis le 18 nov 2014 est on paye 150 euros de charge sans savoir ce que l on paye est ai je droit à des renboursement est au bout de conbien de temps ça fait 14 mois sans rien savoir de plus 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 m Bonjour Vous êtes en vide ou meublé ? Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, avez vous demandé si vous étés locataire une régularisation de charges au bailleur ?? Cordialement Discussions similaires justificatif d'épargne JF CAISSE D'EPARGNE (demande de justificatifs ?) cocolechat documents a fournir pour la caisse d'épargne MARIE23 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Résilier assurance auto sans justificatif millesim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, avez vous demandé si vous étés locataire une régularisation de charges au bailleur ?? Cordialement