Attestation montant loyer depuis... rilian - Dernière réponse le 14 nov. 2015 2 réponses Bonjour Je viens de signer EDL sortant et j'ai demandé au syndic de me fournir une attestation précisant les montants de loyer depuis 2013-2015. Est-ce un droit que je peux revendiquer ? Merci pour votre réponse Cordialement RILIAN 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lieo Bonsoir, Qui était votre bailleur ? Cordialement. RILIAN Bonjour Question réglée me suis adressée directement au syndic merci rilian Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, Est-ce un droit que je peux revendiquer ? non puisque vous avez les quittances de loyer qui précisent le montant du loyer. Cordialement RILIAN Bonjour Non pas de quittances j'ai réglé la question en m'adressant directement au bailleur merci RILIAN Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Déclaration par bailleur loyer juillet 2025 à CAF Kdesopi Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 Demande apl : loyer avec charge ou sans charge ? Miaou61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lieo Bonsoir, Qui était votre bailleur ? Cordialement. RILIAN Bonjour Question réglée me suis adressée directement au syndic merci rilian
Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, Est-ce un droit que je peux revendiquer ? non puisque vous avez les quittances de loyer qui précisent le montant du loyer. Cordialement RILIAN Bonjour Non pas de quittances j'ai réglé la question en m'adressant directement au bailleur merci RILIAN
RILIAN Bonjour Non pas de quittances j'ai réglé la question en m'adressant directement au bailleur merci RILIAN