Mon crédit Immo est refuser et la banque me demande 2000€ cedric3034 - Dernière réponse le 22 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je me permet d écrire nous avons fait une demande de pret qui a étais refuser .le notaire me demande le papier de refus et la banque me demande 2000€ pour avoir le papier est ce normal ????je suis désespéré 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louvanne ah c'est nouveau...vous avez fait d'autres démarches que votre banque... Et demandez à quoi correspondent les 2000 € demandés, on verra de tout ..... Discussions similaires Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Assurance décès Seralys chrisevan Refus de prêt Noemie1837 Problème dépôt d’espèces distributeur automatique Alexis88130 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louvanne ah c'est nouveau...vous avez fait d'autres démarches que votre banque... Et demandez à quoi correspondent les 2000 € demandés, on verra de tout .....