Pret d'honneur crous ... Signaler vache - Dernière réponse le 29 sept. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai contacté un prêt d'honneur pour l'annee 2005/2006, celui fut accordé en début d'année 2006, quand devrais-je le rembourser et est-ce en 1 fois ou plusieurs fois. merci pour votre réponse. Voici mon adresse mail ***@*** 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous avez probablement du remplir des documents ! Toutes les conditions doivent être sur le contrat ! Cordialement Discussions similaires Trouve le numero de convention Moumoune Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous avez probablement du remplir des documents ! Toutes les conditions doivent être sur le contrat ! Cordialement