Demande de changement de vacances ... Signaler enirak - Dernière réponse le 11 sept. 2015 2 réponses Bonjour, je travaille dans la restauration et mes vacances sont imposer car fermeture du restaurant(aout et décembre). Est ce possible de déplacer mes vacances en avril par exemple et que mes patrons trouve un remplacent. merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello il n'y a que votre employeur qui peut répondre à votre question ! bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler Ilymah Bonjour A moins que vous preniez un congé sans solde, je ne vois pas votre employeur accepter. Pourquoi devrait-il payer un remplaçant ? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Litige avec Norauto geof754 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello il n'y a que votre employeur qui peut répondre à votre question ! bonne journée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ilymah Bonjour A moins que vous preniez un congé sans solde, je ne vois pas votre employeur accepter. Pourquoi devrait-il payer un remplaçant ?