Certificat de non gage gratuit MICKY - Dernière réponse le 17 juin 2015 2 réponses Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à obtenir mon certificat de non gage gratuit (???). Pourtant, j'ai bien rempli les informations demandées avec la carte grise mais je me retrouve, à multiples reprises, avec un refus... Pourquoi ? Merci de votre aide. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jacques340 bonjour cliquer sur le point d'interrogation en bout de ligne pour être sur de bien retranscrire . Réponse 2 / 2 snocky. Bjr, si tout est bien rempli et qu'il y a un refus c'est que le véhcicule est gagé Discussions similaires rouleaux gratuit ??? alexander-mahone anciens certificats de scolarité jpek Certificat de vente Kabrinet Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jacques340 bonjour cliquer sur le point d'interrogation en bout de ligne pour être sur de bien retranscrire .
Réponse 2 / 2 snocky. Bjr, si tout est bien rempli et qu'il y a un refus c'est que le véhcicule est gagé