Location mensuel armibat - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Bonjour, je voulais savoir pour 1 mois de location si j'arrive le 07 du mois,je dois partir quand??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonsoir, C'est un mois, vous arrivez le 7 et vous repartez le 7 ! Val armibat Auteur est ce que si je reste 3mois je devrais partir toujours le 7 ??? Valenchantée Contributeur C'est quoi ces questions ? vous louez quoi ? pourquoi 3 mois ? armibat Auteur C'est une location saisonnière et je voulais etre sure du mois si cela faisait bien de la date ou je suis arrivée et quelle date faisait le mois. Valenchantée Contributeur Et ce n'est pas marqué sur le bail ? de toute façon, c'est de date à date : vous entrez le 7, vous sortez le 7, peu importe le mois. armibat Auteur il n'y a pas de bail ni de contrat de location c'est une chambre chez l'habitant Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonsoir, C'est un mois, vous arrivez le 7 et vous repartez le 7 ! Val armibat Auteur est ce que si je reste 3mois je devrais partir toujours le 7 ??? Valenchantée Contributeur C'est quoi ces questions ? vous louez quoi ? pourquoi 3 mois ? armibat Auteur C'est une location saisonnière et je voulais etre sure du mois si cela faisait bien de la date ou je suis arrivée et quelle date faisait le mois. Valenchantée Contributeur Et ce n'est pas marqué sur le bail ? de toute façon, c'est de date à date : vous entrez le 7, vous sortez le 7, peu importe le mois. armibat Auteur il n'y a pas de bail ni de contrat de location c'est une chambre chez l'habitant
armibat Auteur C'est une location saisonnière et je voulais etre sure du mois si cela faisait bien de la date ou je suis arrivée et quelle date faisait le mois.
Valenchantée Contributeur Et ce n'est pas marqué sur le bail ? de toute façon, c'est de date à date : vous entrez le 7, vous sortez le 7, peu importe le mois.