SUSPENSION DU PERMIS ... Signaler SAMASA76 - Dernière réponse le 10 mars 2015 2 réponses Bonjour, J'ai 6 mois de suspension de permis et je vais passer devant le juge peu t'il me suspendre plus de 6 mois ou pas???MERCI DE VOTRE REPONSE 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 oui tout dépend de votre infraction mais en général ca peux aller jusqu'a 3 ans Réponse 2 / 2 ... Signaler SAMASA76 Auteur J'AVAIS O.81G D'ALCOOL AU VOLANT ... Signaler sleepy00 donc en plus d'un amende vous risquez la suspension, pour une durée de trois ans au plus. plus éventuellement obligation de stage ... Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Declaration suspension permis assurance LaurentG280 Levée suspension RSA wow06 suspension de permis après visite médicale ludibruno restitution permis conduire après suspension michoutte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 oui tout dépend de votre infraction mais en général ca peux aller jusqu'a 3 ans
Réponse 2 / 2 ... Signaler SAMASA76 Auteur J'AVAIS O.81G D'ALCOOL AU VOLANT ... Signaler sleepy00 donc en plus d'un amende vous risquez la suspension, pour une durée de trois ans au plus. plus éventuellement obligation de stage ...
... Signaler sleepy00 donc en plus d'un amende vous risquez la suspension, pour une durée de trois ans au plus. plus éventuellement obligation de stage ...