Permis C et CE Christopher - Dernière réponse le 13 nov. 2014 4 réponses Bonjour, Je voudrai passer mon permi C est a la suite permi CE mes j ai pas les finansepour mele payler et ses un reve d etre chauffeur pl 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 DorisOups bonjour et bien tu te trouves un petit job et tu fais comme tout le monde, tu mets de l'argent decôté Réponse 2 / 4 jfqld c est bien d avoir des rêves... Réponse 3 / 4 jfqld en espérant que dans le petit job il n y est pas de dictée... DorisOups il n'y AIT pas de dictée... jfqld c étati un peu fait exprés.. DorisOups jé u peur......lol Réponse 4 / 4 Luciole Bonjour, Il faudrait nous en dire plus sur votre situation, chômeur , employé? Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL epreuve plateau permis poids lourds ferchaud J'ai raté mon permis 9 fois corinne Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 DorisOups bonjour et bien tu te trouves un petit job et tu fais comme tout le monde, tu mets de l'argent decôté
Réponse 3 / 4 jfqld en espérant que dans le petit job il n y est pas de dictée... DorisOups il n'y AIT pas de dictée... jfqld c étati un peu fait exprés.. DorisOups jé u peur......lol