Banque et prelevement de forfait ... Signaler salcoco - Dernière réponse le 25 févr. 2014 3 réponses Bonjour J'ai pris un forfait prixtel de 19 euro environ mais lors du prelevement ,je remarque que mon compte a ete credite de 90 euro environ.Que dois je faire ? Merci pr votre aide 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ASILLY Bonjour Vous voulez dire je pense que votre compte a été "débité" Commencez par vous renseigner pourquoi auprès de l'émetteur de ce virement ... Signaler salcoco Auteur Bonjour Pardon ,je voulais dire debiter .La banque m'a dit de faire une opposition .Est ce une bonne idee? Réponse 2 / 3 ... Signaler Gérard. pour finir "prélèvement crédité' ou "'virement débité " ? ... Signaler salcoco Auteur Bonjour Debite Réponse 3 / 3 ... Signaler ASILLY Et alors ? Vous êtes vous renseigné pourquoi ce montant ? Discussions similaires 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL debit bancaire NYX Bri Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ASILLY Bonjour Vous voulez dire je pense que votre compte a été "débité" Commencez par vous renseigner pourquoi auprès de l'émetteur de ce virement ... Signaler salcoco Auteur Bonjour Pardon ,je voulais dire debiter .La banque m'a dit de faire une opposition .Est ce une bonne idee?
... Signaler salcoco Auteur Bonjour Pardon ,je voulais dire debiter .La banque m'a dit de faire une opposition .Est ce une bonne idee?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Gérard. pour finir "prélèvement crédité' ou "'virement débité " ? ... Signaler salcoco Auteur Bonjour Debite