Droit de vente d'un véhicule de societé en liquidation ... Signaler MikedeAles - Dernière réponse le 27 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir si une entreprise en liquidation judiciaire a le droit de vendre un véhicule de société,et si oui y a t-il des démarches spéciales a faire? Merci de vos reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour si vous êtes en liquidation , il doit y avoir un liquidateur contactez-le le véhicule de société fait partie des biens à liquider Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour si vous êtes en liquidation , il doit y avoir un liquidateur contactez-le le véhicule de société fait partie des biens à liquider