Banque et vie privée fulbert37 - Dernière réponse le 11 déc. 2013 2 réponses Bonjour, Ma banque dont je suis cliente depuis des années, sans problème, viens de m'interroger (avec insistance) sur la destination d'1 chèque que j'avais émis. (compte approvisionné). Votre avis, merci -- Le ciel est bleu ciel 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louvanne Bonsoir, Surement LAB, lutte anti blanchiement d'argent Normal de votre banque. CDT Réponse 2 / 2 Gérard Oui ! Tiens ..votre député doit avoir une possibilité d'interrogation sur internet, demandez lui pourquoi il vote n'importe quoi !.. Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 louvanne Bonsoir, Surement LAB, lutte anti blanchiement d'argent Normal de votre banque. CDT
Réponse 2 / 2 Gérard Oui ! Tiens ..votre député doit avoir une possibilité d'interrogation sur internet, demandez lui pourquoi il vote n'importe quoi !..