Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?
Résolu
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, est-ce possible?
Merci.
J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, est-ce possible?
Merci.
9 réponses
-
Uniquement pour l'achat d'un marteau à bomber le verre ou d'une lime à épaissir -
Vous avez posé la même question à votre banque ?
-
On va bientôt nous demander la pointure de nos godasses !!! c'est comme pour rentrer dans la Police, on te demande combien tu as de doigts..(Michel Colucci).
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. -
Les banques n'ont rien à faire du numéro de SS de ses clients.
-
En réalité c'est mon petit ami qui m'a sorti que son compte était bloqué parce qu'il n'avais pas de numéro de sécu, c'est juste que je trouve ça très tiré par les cheveux et que j'ai un peu l'impression qu'il me prend pour une truffe. Donc merci à ceux qui me donneront une réponse claire...
-
Le petit ami..il ne demanderait pas un peu d'argent par mandat-cash ?...
-
Il te prend pour une truffe....Ou alors il en est une lui même.
-
super je suis ravie. --'
-
Et encore il ne vous a pas tout dit, désormais il faut le permis de pêche, le carnet de santé et la carte vitale !!!!
ça devient dur de pouvoir retirer de l'argent en banque !!!!!