Allocation de trésorerie robert05214 - Dernière réponse le 4 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je suis géran proprietaire d'une sarl domiciliée chez moi et qui me verse des loyers. Ai-je le droit d'utiliser l'argent de la sarl pour faire des travaux ou pour une extension? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 RSIste L'argent des loyers? Ou l'argent de la SARL? J'aurai tendance à dire tout dépend de la nature des travaux : Rafraichissement SARL Extension mise aux normes le propriétaire Réponse 2 / 2 robert05214 Auteur Merci Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Information date de paiement aide tdc Loloh Paje du deuxième enfant Melissa tresor-public amendes tria karim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 RSIste L'argent des loyers? Ou l'argent de la SARL? J'aurai tendance à dire tout dépend de la nature des travaux : Rafraichissement SARL Extension mise aux normes le propriétaire