Dividendes versés par une société
ananiece
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ananiece Messages postés 3 Statut Membre -
ananiece Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis comptable et j'ai une cliente qui me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre. Voilà, sa société: une SARL a pris des actions dans une société. Cette dernière va verser des dividendes. Qui va recevoir les dividendes? La SARL ou la gérante de la SARL? Comment cela se passe t'il?
Merci d'avance.
Très cordialement.
Je suis comptable et j'ai une cliente qui me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre. Voilà, sa société: une SARL a pris des actions dans une société. Cette dernière va verser des dividendes. Qui va recevoir les dividendes? La SARL ou la gérante de la SARL? Comment cela se passe t'il?
Merci d'avance.
Très cordialement.
A voir également:
- Dividendes versés par une société
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- La société - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
4 réponses
Bonjour,
C'est le propriétaire des actions qui recevra les dividendes, c'est à dire la SARL si c'est elle qui a pris les actions et non la gérante.
Cordialement
C'est le propriétaire des actions qui recevra les dividendes, c'est à dire la SARL si c'est elle qui a pris les actions et non la gérante.
Cordialement
Bonjour,
Concrètement, comment cela se passe? 9à rentre dans ses capitaux propres? ou ce sont des produits exceptionnels pour la SARL? Comment cela se déclare t'il?
Merci
Cordialement
Concrètement, comment cela se passe? 9à rentre dans ses capitaux propres? ou ce sont des produits exceptionnels pour la SARL? Comment cela se déclare t'il?
Merci
Cordialement