Perte d emploi ... Signaler guamil - Dernière réponse le 23 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je viens par la presente question j ai perdu mon bolo a cause de mon permis de conduire je suis en cdi depuis decembre 2005 je veus bien savoir les demarches a faire et quel organisme doit je m adresser merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "je veus bien savoir les demarches a faire et quel organisme doit je m adresser" Pour faire quoi ? Votre permis est-il annulé ? Suspendu ? Cordialement Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Modèle lettre de demande d'emploi rogima Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "je veus bien savoir les demarches a faire et quel organisme doit je m adresser" Pour faire quoi ? Votre permis est-il annulé ? Suspendu ? Cordialement