Auto ecole aurore2a - Dernière réponse le 26 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai passer mon permis moto avec 14h de conduite + plateau les 6 heures non faites c l auto ecole qui les annuler 1h avant que j aille a ma conduite maintenant il me reclame la somme des 6heures donc 250 euros est ce normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, " maintenant il me reclame la somme des 6heures donc 250 euros est ce normal ?" Non, des heures non effectuées ne sont pas facturables. Cordialement Discussions similaires Changement d'auto-école (Que faire des heures déjà faites ?) Questionneur55 changer d auto ecole apres plusieurs echecs au permis mafre78 Signalement école Alex.b Validité d'une inscription Auto école ? Bastien0402 Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, " maintenant il me reclame la somme des 6heures donc 250 euros est ce normal ?" Non, des heures non effectuées ne sont pas facturables. Cordialement