Delai de regroupmen familiale tita - Dernière réponse le 5 mars 2012 2 réponses Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une réponse de visa de rgroupement familiale..merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Il n'y a pas de délai fixé. Les dossiers sont traités au fur et à mesure. tita merci mais j'ai entendu que c'est 45jours pour avoir une réponse. Réponse 2 / 2 ninouche2012 bonjour; qui vous a dit ça!! 45 jours c'est super ça!! Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin demande de nationalité française lama200 Justifier absence pour raison familiale Lolo chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Il n'y a pas de délai fixé. Les dossiers sont traités au fur et à mesure. tita merci mais j'ai entendu que c'est 45jours pour avoir une réponse.