Faut il un bac + lea28 - Dernière réponse le 20 févr. 2012 1 réponse Bonjour, moi j ai 12 ans je suis passione par les animaux depuis que je suis petite plus tart je voudrai creer ma propre entreprise pour garder des animaux mais je voudrai savoir combien de bac + il faudrai avoir ou si il en faut merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Il faut dans un premier temps, faire des études pour être éleveur. Il faudrait savoir quelle catégorie d'animal vous voulez garder. Discussions similaires Bac douche cassé : A qui la réparation? Dameclaudia Receveur de douche fissuré : qui doit payer son remplacement? Ellebasi stage a rattraper tutine Je suis une 3eme Segpa et j'aimerais passer au lycée général Selena Avis filière STMG SR69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Il faut dans un premier temps, faire des études pour être éleveur. Il faudrait savoir quelle catégorie d'animal vous voulez garder.