Mutuelle ... Signaler hibiscus - Dernière réponse le 6 janv. 2012 2 réponses Bonjour, pouvez vous me renseigner, j'ai déja une mutuelle ,l'entreprise ou je travaille veut m'imposer une mutuelle peut on refuser. merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler New-dream Si vous êtes déjà en contrat oui. L'employeur ne peut imposer quoique ce soit qui modifie votre salaire sans votre consentement, cotisations à une mutuelle d'entreprise comprises. Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous avez commencé quand dans cette entreprise ? Discussions similaires Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Fausse facture mutuelle : conséquences ? alicejourdain résilié de ma mutuelle sans le savoir Ade Bruno Mutuelle optimale pour acte dentaire ! Ralpp Mutuelle implant dentaire lomi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler New-dream Si vous êtes déjà en contrat oui. L'employeur ne peut imposer quoique ce soit qui modifie votre salaire sans votre consentement, cotisations à une mutuelle d'entreprise comprises.
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous avez commencé quand dans cette entreprise ?