Mariage marissou - Dernière réponse le 25 oct. 2011 1 réponse Bonjour, mon mariage aura lieu le 7/72012, quelle somme peut me demander le restaurateur comme acompte? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, La somme qu'il souhaite... c'est libre. Généralement, c'est entre 20 et 50%. Sachant que l'acompte n'est jamais récupérable, et que si vous annulez entre temps, le restaurateur peut vous demander de régler la totalité de la prestation. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, La somme qu'il souhaite... c'est libre. Généralement, c'est entre 20 et 50%. Sachant que l'acompte n'est jamais récupérable, et que si vous annulez entre temps, le restaurateur peut vous demander de régler la totalité de la prestation.